MOTOCLUB DE VAAS Terrain ouvert tous les dimanches et jours fériés
MOTOCLUB DE VAASTerrain ouvert tous les dimanches et jours fériés

Règlement intérieur du Moto Club de Vaas

1) Le circuit du Moto Club de Vaas est ouvert à l’entraînement tous les dimanches et jours fériés, à condition qu’un responsable commissaire assure la permanence.

 

2) Chaque pilote doit être en possession d’une licence UFOLEP « valide » du 1er septembre au 31 août de l’année en cours ou d’une licence FFM « valide » du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours. Il doit se présenter impérativement au responsable de la journée pour s’inscrire et signer la feuille d’émargement.

 

3) Les pilotes extérieurs au Moto Club de Vaas doivent régler un droit d’entraînement à la journée. Pour les licenciés UFOLEP et les licenciés FFM, le prix de la journée est de 10 € (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

 

4) Il est interdit de prêter sa moto à toute personne sans licence.

 

5) Il est interdit de rouler en dehors du circuit de motocross.

 

6) Les barbecues sont interdits sur le site.

 

7) Le pilote est entièrement responsable des faits et gestes de ses accompagnateurs. En cas de problème, il pourra se voir refuser l’accès au terrain.

 

8) Les chiens doivent être tenus en laisse.

 

9) La circulation en voiture ou à moto dans les chemins d’accès au terrain et dans le parc coureur doit se faire au ralenti (pensez aux enfants qui jouent et aux promeneurs).

 

10) Le public n’est pas autorisé à pénétrer sur le terrain. Les accompagnateurs sont considérés comme tels. En cas d’accident ils ne seront pas couverts !

 

11) Chacun se doit de respecter l’environnement dans le parc coureur, sur le circuit et entre les pistes. Ne pas arracher l’herbe par d’accélérations intempestives, ne pas répandre d’huile ou essence au sol, ne pas laisser traîner de papiers ou bouteilles et ne pas laisser ses poubelles sur le parc, les ramener chez soi.

 

12) En cas de réfection ponctuelle du circuit, les pilotes devront éviter la zone de circulation de l’engin présent sur les lieux et respecter la déviation mise en place.

 

13) Pour la sécurité de tous, les jeunes pilotes débutants ou confirmés de différentes licences, devront rouler dans des créneaux différents. Charge au responsable de permanence de mettre en place cette organisation.

 

14) Tout comportement jugé dangereux par le responsable de la permanence ou par un membre du club, pourra entraîner l’exclusion du pilote.

 

15) Le pilote se doit d’être courtois et fair-play envers le responsable qui vient lui réclamer ses papiers de licence et qui lui somme de respecter le présent règlement.

 

Actualités

Terrain ouvert ce dimanche 9 décembre 

 

Licence UFOLEP OU FFM 2018-2019 obligatoire

Comment nous joindre

352, La Thibaudière

72500 VAAS

 

47°41'51,7" N

0°18'47,1"E

 

contactez nous


Email

Plan d'accès